Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 F . A . Q

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

F . A . Q Empty
MessageSujet: F . A . Q   F . A . Q Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:00

Bienvenu à la foire aux questions...

Nous essaierons ici de transposer les questions qui reviennent le plus souvent.... avec les réponses appropriées, bien évidement vous ne pouvez directement intervenir ici; pour toute question, rendez vous dans la salle d'à coté réservée à cet effet. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.... Si vous voyez une de vos questions ici?? c'est que sa pertinence a fait qu'elle a mérité d'y être...

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
reinemab

reinemab


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2009

F . A . Q Empty
MessageSujet: Re: F . A . Q   F . A . Q Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:47

Bonsoir,

excusez moi, je penses être pertinente dans mes questions, et me permet de poster donc voilà

je voudrais savoir, maintenant que la plus part d'entre vous sont au conseil, êtes devenue muets? Car personnellement, je vois rien bouger ICI, dans les salles de discutions.

Avons nous pas le droit de savoir nous aussi, de débattre, sur des projets en cours et voter au nom du groupe aussi? où alors peut être nous n'avons pas notre mot à dire?

Katou prend t'elle seule ses décisions? où c'est toujours un travail de groupe TNT?
Car dites le moi si je me trompes, mais Katou représente TNT ou sa petite personne?

Je remarques que pour la deuxième fois, l'on est sensé être une famille. Mais, que au final l'on a besoin de monde juste pour compléter une liste, et propulser certains au conseil, mais qu'après, le reste de la famille est juste bonne a être jeter à la corbeille?

Je vous remercie de bien vouloir me rassurer, car je voudrais pas me faire des idées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nokko
Lynx de garde
nokko


Nombre de messages : 996
Localisation : toulouse - la ville rose
Date d'inscription : 23/12/2008

F . A . Q Empty
MessageSujet: Re: F . A . Q   F . A . Q Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:17

bonjour Reinette

On est 4 élus, depuis le 11 mais réellement au conseil (IG et RP) depuis dimanche 17 au matin. Soit 3 jours.

Non, on n'est pas devenu muet. Si on passait notre temps à bavasser ici, cela voudrait dire qu'on dort au conseil, ce qui n'est pas le cas.
Déjà il fallait que chacun prenne ses marques et comprenne son nouveau poste, qu'on fasse le point sur les travaux qui étaient en cours, sur les urgences.

Pour plus de détails, je te donne rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F . A . Q Empty
MessageSujet: Re: F . A . Q   F . A . Q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F . A . Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Foires Aux Questions-
Sauter vers: