Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille

Aller en bas 
AuteurMessage
capoeiri
Invité




arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille Empty
MessageSujet: arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille   arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:46

En arrivant dans la grande salle, sur les conseille de sa tendre aimée Krik, regarda un peu autour de lui, et se dit " Je vais enfin pouvoir faire quelque chose pour ma ville, afin de la faire sortir de sa torpeur actuelle " je suis certain d'avoir fait le bon choix !!

Bonjour messire, je suis capoeiriste dit "capo " habitant d'Albi etje desire rejoindre votre groupe afin d'aider ma ville et le comté pour developper et aggrandir tous les besoins de ceux ci .
A Epinal j'étais J.AP , à la Mérée Chaussée, Ambassadeur des Loups Blanc de Lorraine, soldat de l'OST, puis Ambassadeur de la province Hélvétique et de du Périgord, et je desire mettre a votre service toutes mes connaissances et savoir faire.

Je me tien à votre disposition, en attendant votre réponse, et vous prie de croire à mon plus grand respect

Capo
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille   arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:31

Dhei avait évoqué avec Reinemab, puis avec Krikouille l'arrivée de Capoeiriste chez TNT, ce fut donc sans surprise qu'il apprit que celui ci était en bas et demandait à s'entretenir avec lui...

Il descendit à grand pas les marches de l'escalier, et entra dans la salle...
.

Capo, mon ami,

Il l'écouta,

Rhooo, pas tant de formalisme, le terme "tu" serais plus approprié, je crois, nous ne sommes pas si étranger que cela...


Il sourit,

Alors, j'avais parlé de ta venue avec Reinette, et je dois dire, que je suis ravi de te voir ici... Il est vrai que tu dois vouloir rester auprès de ta bien aimée, et du fruit de votre amour qu'elle porte...

Il sourit,

Allez, nous allons pas nous éterniser, les autres nous attendent en haut, je leur ai annoncé ta venue; tu commenceras par te présenter à eux, au premier niveau dans la salle prévue à cet effet.

Ensuite, bah, nous avons le travail déjà entamé, mais aussi celui prévu; à la suite de ces élections, un réaménagement de notre travail s'opèrera, par ce que nous pensons avoir atteint un nombre assez important de personnes de bonne volontés... prêtes à oeuvrer pour leur comté et pour leur ville....

Alors, ta venue ne nous sera que profitable...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de krik
» Arrivé de Zazous
» arrive de jaja pour entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: