Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée de krik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krikouille

krikouille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

arrivée de krik Empty
MessageSujet: arrivée de krik   arrivée de krik Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:11

Krik arriva dans la grande piece suite aux propos de sa soeur cncernant son desir personnel et surtout sa motivation afind'empecher albi de sombrer dans l'oublis et de devenir une ville ou les tavrnes ne subsistent plus.

Bonjour, comment allez vous?

Je me presente a vous suite aux conseils de ma soeur reinemab. Elle m'as fais comprendre que ma motivation a empecher les tavernes de albi ainsi que la ville de mourrir etais parvenus jusqu'a vos oreilles alors voila me voici ici. Mais j'ignore en quoi je vais vou etre utiles. Enfin bon messire je vous remercie de la confiance que vos m'accordez concernant mes projets.


Krik souriais legerement tout en se tenant le ventre. Elle fixais le messire dans les yeux d'un air determiner, elle ne voulais surtout pas que messire little pense que ses intentions etais mauvaises alors qu'au contraire se qu'elle souhaitais etais de faire revivre sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

arrivée de krik Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krik   arrivée de krik Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:42

Dhei avait été informé de l'arri pour pouvée d'une dame dans leur locaux, il était descendu et reconnu Krikouille, une albigeoise qui avait à mainte reprise montrer son amour pour la vie, et pour les autrui...

Il la salua, lui demanda de s'assoir vu qu'elle s'était levée, il s'assit lui même et après lui avoir offert une chope, il l'écouta....

Après qu'elle eut terminé son propos, il marqua une pose....


Krikouille, je suis vraiment ravi de te voir ici, pour t'avoir observé durant tout le temps où j'étais à Albi, je demeure convaincu de ta sincérité et de ton choix murement réfléchi, je devrais dire que c'est nous qui sommes honoré de ta décision de nous rejoindre. Il y a juste un bémol; chez TNT, comme son nom l'indique, nous essayons d'oeuvrer non pas que pour nos villes respectives, mais pour l'ensemble du comté; bien évidement nous nous préoccupons de tout ce qui se passe dans chacune des villes du comté. Le bien être de tous passe à la fois par une amélioration du cadre de vie de chaque villageois, et dans ce cas, en effet, nous avons besoin de personnes qui pourraient proposer des choses pour y parvenir...

Tu as en partie répondu aux questions que j'aurais pu te poser, alors si tu es toujours d'accord, je te dirai simplement Bienvenue chez toi....

Il se tut, la regarda et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
krikouille

krikouille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

arrivée de krik Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krik   arrivée de krik Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:46

Krikvis messire little entrer et se leva pour le saluer. Il la salua et la fis se rassoir, se qu'elle fis sans s faire prier tellement la grossesse la fatiguée Smile
Il lui tendi une choppe qu'elle bu doucement tout en expliquant se qui l'avais pousser a venir ici ainsi que ses motivatons.
Il l'ecouta puis pris a son tour la parole, elle l'ecouta attentivement car elle etais ignorante de l'action de segenre de groupe. Quand celui ci u fini elle repondis brievement a son tour.

Messire little sachet que je ne suis pas contre l'idée d'aider le comté bien au contraire mais je fais mes debuts de se coté du mirroir et j'ignore donc tous se qui concerne le comté mais bien sur que je suis prete a aider celui ci en apportant mes idées si un jour celle ci peuvent etre utile bien sur mais je n'aime guere parler sur des chose que j'ignore alors laissez moi juste le tempsde me mettre au ourant de tous et la j'espere pouvoir faire partie de ses personnes qui sont constructive pour le comté.
Messire little lui souriais et elle lui rendis son sourire quand celui ci lui souhaita la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

arrivée de krik Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krik   arrivée de krik Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:08

Dheimet écouta Krikouille, sa prudence était la preuve de sa bonne foi, et de sa sincérité dans son action.... Il l'écouta et mettant sa main dans sa poche...

Krikouille, si tu le permets,et nous nous tutoierons, nous allons l'entamer cette visite des lieux...

Il lui remit un trousseau qu'il sortit de sa poche;

Ceci est à toi, c'est ton passe pour accéder à toutes les chambres de notre local. Tu pourrais commencer par te présenter au premier niveau, dans la salle de présentation des membres; et ensuite, tu pourras te mettre dans le bain...

Juste après ces élections, nous allons dynamiser toutes nos cellules, ce sera donc avec plaisir que tu pourrais t'occuper d'une de nos nombreuses chambres...


Dhei lui sourit, et se lève après qu'elle eut prit le trousseau...

Soit la bienvenue parmi les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
krikouille

krikouille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

arrivée de krik Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krik   arrivée de krik Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:13

Krik souris quand Little lui remis les clefs.

Très bien alors nous nous tutoierons cela sera plus pratique et je dois avouer que je trouve cela est plus convivial merci de ta confiance encore.
Krik souris a Little et le voyant se lever elle en fis de même et le suivit pour la visite des lieux.

Je te suis car sa m'as l'air d'être bien grand ici et je ne voudrais pas me perdre comme la bonne blonde que je suis.
Krik souris a Little.

(navré je suis pas douer pour les post je commence simplement donc ils sont resumés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de krik Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krik   arrivée de krik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de krik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille
» Arrivée de LDB
» arrivée de Balarion
» Arrivée de Thworn
» Arrivée de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: