Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Georgette pour entretien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgette

Georgette


Nombre de messages : 37
Localisation : Comta Del Tolosa
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée de Georgette pour entretien Empty
MessageSujet: Arrivée de Georgette pour entretien   Arrivée de Georgette pour entretien Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:46

Sous les conseils de Carméli pour entrée dans la liste TNT,Gette se précipita dans les locaux de celle-ci,ou du moins de la liste.Elle entra,et vit Little_Dheimet en train de travailler.
Elle s'approcha de lui,et lui dit:




Le Bon Jorn messire Dheimet...

Elle lui sourit.
Sous les bons conseils de Dame Carméli,je viens me renseigner pour une des places de libre...sur votre liste Comtale.
Vous...recruter ?Comment cela se passe ?


Elle le regarda en attendant réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
nokko
Lynx de garde
nokko


Nombre de messages : 996
Localisation : toulouse - la ville rose
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Georgette pour entretien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Georgette pour entretien   Arrivée de Georgette pour entretien Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:06

Nokko, qui passait par là pour s'en aller chasser quelque mulot dans les champs avoisinants, aperçut la petite dame qui entrait en trombe. Elle tendit l'oreille et... éternua... Elle la regarda en se frottant le museau de la patte.. puis reprit son chemin, son estomac réclamant pitance...


Dernière édition par nokko le Sam 3 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Georgette pour entretien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Georgette pour entretien   Arrivée de Georgette pour entretien Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:13

Dhei avait entendu quelqu'un rentrer, il était au 2ème étage. Il s'empressa de descendre... Ils étaient en plein boulot, et il fallait faire vite.
Bientôt cette salle aurait un responsable et cela serait plus facile de la gérer.

Il descendit et vit une ancienne albigeoise, Georgette.


Tiens Georgette, quel bon vent, ça fait plaisir de te voir ici.

Il sourit et vint s'assoir; son sourire cachait mal la fatigue qu'il devait ressentir, les serres sur son visage montraient bien qu'il lui manquait des heures de sommeil.

Mais assieds toi donc.... Alors, que puis je pour toi?


Il l'écouta et sourit.

Je te remercie de ta démarche, Georgette, et crois donc que si tous étaient là, il te diraient surement que nous en sommes honorés. vois tu, il est vrai que nous n'avons pas encore affiché toute notre liste, mais cela n'est pas dû au fait qu'on manque de personne, non, Dieu merci, mais surtout à des choix stratégique. Pour ce qui est des membres, là, oui nous espérons que chaque toulousain se sentira notre et franchira cette porte. Nous sommes avant tout un groupe de réflexion, avant d'être un groupe d'action.
Étant castraise, j'avoue que tu pourrais rentrer dans le canevas de personne qu'on cherche, mais je ne saurais te certifier que tu seras sur la liste, celle ci est théoriquement bouclée. D'ailleurs, dès que les autres ce seront prononcés, je te donnerai toutes les clés de notre château, et tu verras que cette halle, est bien petite, et que là haut.... ça bosse d'arrache pied.


Little_dheimet sourit et poursuivit,

Exceptionnellement je te poserai ici même quelques questions, pour permettre à tous de se faire une idée de toi.
T'inquiète, ce n'est pas une enquête judiciaire, il s'agit juste de quelques questions.

En fait je t'en poserai une seule. Quelles sont tes motivations; qu'est ce qui t'a décidé à nous rejoindre?

Il sourit et l'écouta


Dernière édition par little_dheimet le Ven 2 Jan - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2008

Arrivée de Georgette pour entretien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Georgette pour entretien   Arrivée de Georgette pour entretien Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:24

Hulki qui passai par là, reconnu Georgette, celle ci était en pleine discussion avec dheimet, et semblait vouloir venir rejoindre TNT, il écouta les paroles de dheimet, qui comme à son habitude se montra chaleureux, accueillant et tolérant, salua chaleureusement georgette:

"Soit la bienvenue en ces murs Georgette, ta présence nous honnore et viendra enrichir notre groupe!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Georgette pour entretien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Georgette pour entretien   Arrivée de Georgette pour entretien Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:35

Dhei regardait Gette, et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette

Georgette


Nombre de messages : 37
Localisation : Comta Del Tolosa
Date d'inscription : 02/01/2009

Arrivée de Georgette pour entretien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Georgette pour entretien   Arrivée de Georgette pour entretien Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:05

Pendant que Dheimet parlait des différentes choses de la liste...Gette s'assit et l'écouta bien attentivement,ainsi que les questions...

Messire Dheimet,Je pense que ma motivation premiére est le bien être des habitants du comtat,au niveau de ce qu'il nous est accessible bien sur...
Mon but,serais de réformer certaine chose en faveur des gens et pas des objectifs qu'on se fixe...
Oh,c'est dur a expliquer m'avait vous compris ?


Elle fit une pause un instant et salua avec un sourire Sieur Hulki,puis continua...

Ce qui m'as motivée a vous rejoindre,est surtout comme je l'ai fait entendre de m'occuper avec mes moyens et mes collégues éventuelles bien sur des besoins des habitants et du comtat...Voila.
Et puis travailler avec des gens que j'apprécie,cela est une autre "cause" mais bon !


Elle le regarda en essayant de sourire,attendant réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Georgette pour entretien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Georgette pour entretien   Arrivée de Georgette pour entretien Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:01

(désolé, j'ai eu une coupure d'électricité hier, pendant que je préparais ta réponse Laughing )

Little_dheimet l'écoutait parler, et pendant ce temps, il ne pouvait s'empêcher de sourire, si elle était franche alors, elle avait compris ce qui les animait et ce qui faisait qu'ils réussiraient.
Lorsqu'elle eut terminer son propos. Elle se tut, sourit et le regarda, comme pour rechercher sur son visage toujours aussi tiré, la réponse à sa question.

Il marqua une courte pause pour chercher la meilleure formule à employer, puis il lui répondit:


Gette, mon amie, si ce que tu as dit est véridique, alors oui, nous partageons des valeurs communes, et si tel est le cas, nos portes te sont grandes ouvertes. ici, nous ne recherchons pas de gloire personnelle, encore moins un quelconque profit, nous travaillons bénévolement pour Toulouse, en attendant qu'une chose en retour, la concrétisation de notre idéal.

Il fit sortir de sa poche un trousseau qu'il lui tendit.

Vois tu Gette, ces clés t'ouvrent toutes les portes de nos locaux, fais en bon usage, dès que tu prendras ces escaliers, tu découvriras des visages connus, et d'autres inconnus, mais sache que tu es des nôtres, et mets toi tout de suite au travail. Bien sur tu prendras le temps de trouver tes marques.... mais je te conseille de commencer par te rendre au 1er étage, dans la salle réservée à l'accueil des membres, pour te présenter et voir qui est déjà avec nous.



Une fois qu'elle eut pris les clés de ses mains, il la regarda et lui dit.


Bienvenue à toi Gette, et j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Georgette pour entretien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Georgette pour entretien   Arrivée de Georgette pour entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Georgette pour entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de jaja pour entretien
» arrivée d'un Montagnard pour le moins surprenante
» Arrivée de LDB
» Arrivée de Nina
» Arrivée de Andre_baptiste_jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: