Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrive de jaja pour entretien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaquette5




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:00

jacquette s'avança dans la salle en attendant que quelqu'un vienne lui parler.bonjour, je viens de la part de hulki, je souhaites découvrir votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:18

Little_dheimet descendait pour se dégourdir les jambes quand il vit une dame distinguée rentrer dans les locaux, il s'avança vers elle, sourire aux lèvres,

Bonsoir ma bonne Dame, que puis je pour vous?

Elle lui répondit, alors il sourit et lui demanda de rentrer dans la salle appropriée où ils s'assirent, l'un face à l'autre.


Je suis Little_Dheimet, Coordonnateur de TNT, je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous assister.


Il se tut, et attendit qu'elle se présente...
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2008

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:51

Hulki rejoint sa marraine qui lui avait envoyé une mésange pour la prévenir de son arrivée à TNT.

Il vit que dheimet l'avait déja accueilli, alla l'embrasser et lui dit:

Nous courons partout en ce moment marraine, as tu reçu le courrier de présentation de notre groupe? Qu'en penses tu?

Hulki se tourna vers little dheimet, c'est jaja, elle tient une taverne à Castres, elle m'a accueilli et m'a beaucoup appris, elle est trés généreuse et donne beaucoup de son temps pour aider les autres dit il en faisant un sourire chaleureux à sa marraine!!!

Puis il se tut laissant sa marraine se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
jaquette5




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

jaja fit une bise a sont filleeul venait de venir a sa rencontre et repondait a la personne .

bonjour je me present je m'apelle jaquette 5 je suis de castre ,je suis boucher et tient comme hulki une taverne a castre.j'ai 5 enfants et suit assitante aupres de notre tribun . oui j'ai bien resut le courrier de presentation du groupe .tres interesent.je sait quoi dire d'autre sur moi .j'essaye de etre la plus acceuillant posible enver les nnouveau et les gens de passage.j'espere que sa vous va?

attendi tout en regardent son filleul et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:56

Dhei lui sourit, en écoutant ses propos.... simples, mais en même temps déterminés; elle semblait être une femme formidable et battante. Elle paraissait aussi comme sachant ce qu'elle voulait.

Fort Bien Jaquette, Comme vous le savez, TNT est ouvert à tous, et Hulki, nous a déjà parlé de vous, et je crois que c'est nous qui serions honorés de travailler avec vous. Nous sommes ravi que vous aillez réagi à notre lettre; voyez vous, nous sommes peut être des fous qui rêvent d'un Toulouse meilleur.... mais plus on est de fou, plus on rit, alors cette folie, nous voulons le partager avec un max.


Il marqua une pose et sourit
.

Vous vouliez avoir plus d'information sur notre groupe?

Notre projet et notre vision pour Toulouse est affiché dans une salle juste à coté, vous pourrez toujours à y jeter un œil tout à l'heure, il y a aussi affiché notre programme, qui nous caractérise bien.

Pour ma part, je puis vous dire, que nous nous représentons non pas comme un parti, mais comme un groupe de travail, comme un groupe de réflexion et d'action. Nous nous sommes refusé à toute défaite face à la déception de ce qu'est devenu ou plutôt de ce qu'est Toulouse, loin de tous nos idéaux qui nous ont emmené ici. Nous voulons faire de Toulouse un Comté vivant et où il fait bon vivre, et où aussi chacun s'y retrouve vraiment. Nous travaillons d'arrache pied pour mettre en place les stratégies qui nous permettrons de réaliser avec le temps, notre rêve pour ce Comté.


Il marqua encore une pause, et sourit,

Nous serons honorés de vous avoir avec nous, si tel est votre désir, et j'espère que ça l'est.

Il regarda Hulki qui n'arrêtait pas de sourire, acquiesçant quelques fois ses propos; et se retourna vers Jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
jaquette5




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:44

jaquette avait ecoute avec attention .elle avait pas d'autre question.

non pas besion d'avoir plus d'eplication sur le partir, vous avez bien informe.oui je soutient faire partir de votre groupe .alors si voulez de moi je serait honore de vous aide.

et sourit a hulki.et atendait pour savoir que faire maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:06

Dhei l'écouta, et lorsqu'elle eut manifesté son désir de devenir leur, il lui sourit et prit la parole,

Jaja, j'espère que je puis vous appeller ainsi,

Il sourit,

Voyez vous, c'est ainsi que tous ceux que j'ai interrogé sur vous, vous nomme; et tous dises être enchanté de vous voir parmis nous.

Alors que dire d'autre que...

Il mit sa main droite dans sa poche et sorti un trousseau de clés...

Donc, disais je, que vous dire d'autre que Bienvenue parmis nous, bienvenue chez vous.

Il lui tendit le trousseau.

Ce trousseau est votre, il vous ouvre tous les portes de notre humble bâtisse; Il comporte deux autres niveaux, mais vous vous y retrouverai bien vite.

Je vous invite à vous rendre au premier étage, dans la salle de réception des membres, vous y verrez tous ceux qui désormais sont de votre famille.

Nous avons beaucoup de travail, et votre ide nous sera surement précieuse.

Merci d'avoir choisi TNT.... Nous sommes Tous Toulousains, et nous oeuvreront que dans l'intérêt de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
satolas

satolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2009

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:01

alors moi j'ai une petite question :

on ecrit a personne ?
parce que je recois les courriers de tous les partis adverses mais pour nous je sais pas si nous ecrivons aux toulousains ?

scratch
il faut absolument se faire connaitre autrement on aura pas beaucoup de voix.

(me revoila desole pour ce long moment d'absence)
Revenir en haut Aller en bas
carmeli

carmeli


Nombre de messages : 91
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/12/2008

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:44

Messire permettez moi de vous répondre tout les courriers on était posté.
Revenir en haut Aller en bas
satolas

satolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2009

arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:36

cheers alors je dirais qu'une chose bravo a tout le monde.
pourvu que tout le monde vote pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de jaja pour entretien Empty
MessageSujet: Re: arrive de jaja pour entretien   arrive de jaja pour entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de jaja pour entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Georgette pour entretien
» Arrivé de Zazous
» arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille
» Notre Projet pour Toulouse
» arrivée d'un Montagnard pour le moins surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: