Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanPoche

JeanPoche


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 02/02/2009

Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Empty
MessageSujet: Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi   Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:55

Suite au remue ménage généré par l'éviction de son amie LadyPassion au poste de recteur de l'université de Toulouse, JeanPoche s'interrogea sur les moyens à ça disposition pour faire évoluer les choses. Ceci semble évidant, s'engager dans l'opposition au régime en place afin d'éviter que de mauvaises personnes occupent les hauts postes de notre compté. En donc sur le conseille de Lady, il se dirigea vers l'adresse du groupe de travail TNT

JeanPoche ouvrit la porte débouchant sur une grande salle d'accueil.

Bonsoir, je sais qu'il se fait tard, mais je souhaite m'engager à vos cotés pour le biens de notre compté. Y a t'il quelqu'un?

Pas de réponse, JeanPoche regarda autour de lui et vit plusieurs chaise le long du mur. Il s'y dirigea.

Ben je vais attendre là. Peut-être même piquer un petit somme en attendant que quelqu'un arrive. Il me réveillera bien.Murmura t'il tout en se mettant à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
nokko
Lynx de garde
nokko


Nombre de messages : 996
Localisation : toulouse - la ville rose
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi   Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:21

Nokko revenait d'une balade nocturne et trouva quelqu'un dans la salle d'accueil. Elle s'approcha et reconnut un vieil ami de lausanne.. qui avait suivi sa maîtresse à Albi dès les premiers jours. Elle s'approcha et posa doucement sa tête sur ses genoux en le voyant à moitié endormi. Au moins il n'attendrait pas tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi   Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:37

Dhei arriva très tard à leur siège, Il ouvrit la porte d'entrée, et de passage, s'aperçut que la lumière était allumé dans la salle d'accueil, il trouva cela étrange, persuadé que quelqu'un avait du oublié d'éteindre les lampes...

Il entra avec l'idée d'éteindre, et fut surpris de voir Nokko, la tête posée sur les genoux d'un homme qu'il ne distinguait pas bien... Mais cette scène lui parut étrange, car cela signifierait qu'elle le connaissait, et donc lui aussi, ou alors sa Lady...

Il s'approcha lentement, et sciemment fit un léger bruit, l'homme se réveilla, et il cru reconnaitre un albigeois, dont le visage lui avait toujours paru familier.... mais sa mémoire pas encore totalement retrouvée ne lui permettait pas de savoir s'il s'était connu par le passé...

Après les salutations d'usage, Jeanpoche, qu'il avait reconnut lui donna les raisons de sa présence, il est vrai que plusieurs fois il s'était rencontré à Albi, mais n'avait jamais vraiment échangé...

Dhei l'écouta attentivement, et reprit la parole après lui.



Soyez le bienvenu en ces lieux, messire, je suis Little_dheimet, mais bon, ça vous devez le savoir,

Il sourit,

Vous avez argumenté et avez par là même répondu aux questions que je vous aurais posé,

Il chuchota, En plus il se fait tard, on va pas s'éterniser à des formalités...ce sera ma bonne action du jour, je serai moins regardant...

TNT a pour vocation de rendre la vie dans le comté plus juste, plus paisible, plus agréable, et surtout que celle ci corresponde à nos attentes. Nous avons pour principe de dénoncer, certes mais aussi et surtout de réfléchir et de proposer; voyez vous, par moment, il est facile de dénoncer, encore plus lorsqu'on a rien à proposer; TNT se démarque de cela, nous avons plusieurs cellules de réflexion, et nous essayons d'anticiper les choses... Pour les problèmes en cours, nous avons pour la plupart d'entre eux, des approches de solutions dynamiques, ainsi plus nous sommes nombreux, et mieux notre approche est crédible...

Il sortit un trousseau de clé de sa poche, heureusement qu'il en a toujours sur lui, et le tendit à Jenpoche;

Ce trousseau vous ouvre les portes de tous nos locaux, vous verrez il y en a pas mal, certaines existent à titre d'information, d'autres, par contre sont de vrai salle d'échange...
Je vous demanderai cependant, de vous présenter en premier lieu dans la salle de présentation des membres...veuillez aussi laisser l'adresse de votre MaiSoN dans la salle appropriée, en cas d'urgence, il vaut mieux pouvoir vous joindre.


Dhei sourit, et le félicita... puis l'accompagne au premier étage où il serait présenté aux autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 30/12/2008

Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi   Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:24

Soyez le bienvenu parmis nous messire JeanPoche...

Je me présente Chevalier Katou de Bellcastell de Plantagenest, Juge et vice-chancelière du Comté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi   Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de JeanPoche, boucher à Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Capoeiriste d'Albi de Krik Ouille
» Arrivée de LDB
» arrivée de Balarion
» Arrivée de Thworn
» Arrivée de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: