Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de LDB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LDB




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:30

LDB avait fait une longue route,il venait de rome car il allait bieot s'installer à Toulouse,il aimait s'impliquer,il avait entendu parler de TNT par un amie prétre,le curé de Foix

Bonjour,je suis LDB,je suis un voyageur,j'aimerais savoir vos idée et votre projet envers l'église dans votre comté si vous etes élu
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:41

Dheimet descendait pour se rendre en ville lorsqu'il vit quelqu'un passer le seuil des portes de TNT...

Soyez le bienvenu Messire,...


Il l'écouta, l'air sérieux et lui demanda de le suivre dans la salle d'information pour mieux échanger....

Une fois sur place, il offrit à boire eu voyageur, et lui demanda de plus amples informations sur ses attentes... et ses objectifs en venant chez TNT
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:43

LDB prit le verre,puis répond:

je suis très attaché à l'EA,tout comme vous,j'avais l'intention de me présenter au comtal dans quelque temps,pour permettre à l'EA d'avancer dans le comté,car actuellement,elle ne peut pas faire grand chose.
Donc,j'aimerais savoir vos idées sur la question et que on débat ensemble si possible
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:14

Ha! l'EA...

Dhei sourit

Un sujet qui passionne, qui est pris comme prétexte, et peu de choses sont pourtant faites pour trouver des solutions réelles.
Voyez vous, cher ami, nous nous caractérisons comme aristotélicien modéré. Nous envisageons le clamer haut et fort, et d'ailleurs, lors des précédentes campagne, nous l'avons signifié pour nous l'EA doit jouer son rôle dans le comté, il est impensable que nous nous affirmions comme aristotélicien et ne soyons pas capable de prendre une position claire sur le concordat par exemple qui régirait de façon locale nos rapport avec l'EA. Un concordat royale existe, mais pas toulousain, en outre par EA, il faut compter avec ces démembrements tels que la Garde Épiscopale, avec laquelle nous n'avons hélas pas de concordat non plus...Et plein d'autres choses. Nous avons des projets, certes, car nous avons la chance d'avoir avec nous des hommes de l'Eglise tels que le Père Farnor, ou encore des membres de la garde épiscopale, ou encore d'ordres reconnus par l'EA et par le Roi, longue vie à lui, mais, pour nous ce n'est pas suffisant, et si vous souhaitez voir vos projets pris en compte, je vous dirais que TNT l'a déjà pris en compte.

Quand à ce qui de vous présenter aux comtales rien que pour revaloriser l'EA... je préfère vous le dire tout net, vous risquez fort peu d'être entendu... Voyez vous, Toulouse n'est pas aussi aristotélicien que vous pourriez le pensez, et le faisant, vous passerez plutôt pour un extrémiste dans une terre plutôt modérée.

Sur ce, il se tut et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:17

j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice si possible
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:28

Dhei le regarda et sourit...

hé bien, soit, une aide à ce niveau sensible ne nous sera pas de trop... mais sachez que nous ne parlons pas que de l'EA, vous y verrez plusieurs sujets ouverts, et en fonction du besoin, nous établiront bientôt notre programme pour les comtales...

Sachez cependant une chose, chez TNT, nous formons une grande famille, nous essayons d'être aussi soudé que nous le voulons pour Toulouse, nous nous respectons, et donnons nos points de vue. Nous ne recherchons ni gloire ni reconnaissance, seulement la paix, et la joie de vivre...alors si vous y tenez toujours, je vous dit bienvenu chez TNT... LDB.

Dhei sorti un trousseau de clé d'une des poches de son manteau et les lui donna... Avec ces clés, tu pourras voir là ou nous en sommes et mettre ta pierre à cet édifice que nous essayons de construire... je te conseillerai de te rendre au premier niveau afin de te présenter à tous, ensuite tu pourras te rendre dans toutes les pièces si tu le désires et participer aux différentes discussions qui ont cours en ce moment...

Dhei lui sourit,

Encore une fois, Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Valdemare

Valdemare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2009

Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:11

Je vadrouillais dans les couloirs lorsque je surpris une conversation entre LD et un nouveau membre. L'EA semblait occuper une partie de la conversation. Je crachais de rage en repensant à Rome. Par politesse je m'avança néanmoins afin de saluer le nouveau membre.

Bien l'bonjour messire, j'me présente Valdemare et suis d'Foix.
Soyez l'bienvenue en les locaux de TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de LDB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LDB   Arrivée de LDB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de LDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nina
» Arrivée de Andre_baptiste_jr
» Arrivée de Reinemab
» Arrivée de Valdy
» Arrivée d'Oeildelynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: