Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Thworn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thworn

Thworn


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2009

Arrivée de Thworn Empty
MessageSujet: Arrivée de Thworn   Arrivée de Thworn Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:07

Tom arrive dans la salle d'acceuil, époussetta la poussière qui l maculait pour ne pas faire trop négligeable et se racla brièvement la gorge puis dit avec savoix grave :

Bonjour à toutes et à tous ; je me présente : Thammas Thworn, habitant de castelnaudary. Je ne pense pas que beaucoup de vous me connaissent, ce qui est normal, vu que celà ne fait qu'un moi que je reviens d'une retraite qui en a duré six.

Auparavant, j'était établi au Puy en Velay et j'etait devenu le Sergent de la caserne de cette belle petite ville.

Je viens ici à la demande de Ladypassion qui, à ses dires, vous êtes sympathiques et avez de bonnes idées politiques sur la gestion de notre Comté.

Je suis donc ici pour vous proposer mon aide, si infime qu'elle puisse être.

Puis Tom croisa ses mains derriere son dos, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nokko
Lynx de garde
nokko


Nombre de messages : 996
Localisation : toulouse - la ville rose
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Thworn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thworn   Arrivée de Thworn Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:09

Nokko arriva et vit Tom. Elle s'approcha et lui sauta dessus pour le saluer à grand coup de léchouilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Thworn

Thworn


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2009

Arrivée de Thworn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thworn   Arrivée de Thworn Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:23

Tom se fit sauter dessus par un lynx femelle et se retrouva par terre couvert de lechouilles humides et amicales. Quand la femelle se calma enfin, Tom se releva et caressa doucement le haut du crane du lynx en souriant.


Alors ma belle, je suppose que tu est Nokko, dont Lady n'arrête pas de faire des éloges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thworn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thworn   Arrivée de Thworn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thworn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LDB
» arrivée de Balarion
» Arrivée de Nina
» Arrivée de Andre_baptiste_jr
» Arrivée de Reinemab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: