Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Oeildelynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oeildelynx

oeildelynx


Nombre de messages : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée d'Oeildelynx Empty
MessageSujet: Arrivée d'Oeildelynx   Arrivée d'Oeildelynx Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:05

Compte tenu des récents évènements dans le Comté et par la grâce de notre seigneur qui m'a éclairé, je viens frapper à votre porte
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée d'Oeildelynx Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oeildelynx   Arrivée d'Oeildelynx Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:29

Dhei fut informé qu'un homme venait de faire son entrée et s'était installé dans la salle d'accueil... Il descendit les marches de l'escalier et vint le rentra dans la salle...Il trouva un Monseuh, le visage à la fois grave et ouvert... qui au vu de ses paroles semblait en avoir gros sur le cœur mais semblait rechercher aussi une certaine quiétude; il le fit assoir et l'écouta...Une fois que l'homme s'eut présenté, il repris la parole...

Soyez le bienvenu Messire, Si le seigneur vous a éclairé.... alors, je me sens gêné de vous demander quoique ce soit.... Mais je me dois néanmoins de vous poser une ou deux questions.

Pardon, j'en oubliais mon civisme, je me nomme Little_Dheimet; Coordonnateur de TNT. Vous voulez rejoindre nos rangs et cela me flatte, cependant je serais bien curieux de savoir les raisons qui vous ont motivé, et surtout pourquoi pensez vous que nous, TNT, sommes en phase avec vous.


Dhei se tut et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
oeildelynx

oeildelynx


Nombre de messages : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée d'Oeildelynx Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oeildelynx   Arrivée d'Oeildelynx Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:39

Oeildelynx qui venait de rentrer dans cette grande salle qui lui semblait fort accueillante, vis un homme se diriger vers lui. Il s'était présenté de façon un peu cavalière et se repris.

Bonsoir Messire, excusez moi de me présenter de manière aussi cavalière, cependant je vis des moments bien sombre en tant que professeur et étudiant à l'université.
Je vois des choses qui ne me plaisent pas, pensez donc, point de curé dans ma bonne ville de Castres depuis si longtemps, à tel point que je crains le pire lors de ma prochaine confession. Le seigneur me pardonnera t-il ?
Il m'arrive de me rendre en salle des criées et là aussi je suis attéré.
Mon moral est au plus bas, mais je souhaite faire quelque chose.
Dans son immense clémence, le seigneur m'a indiqué votre demeure et m'y voilà rendu.

En quoi, puis-je vous apporter mon aide pour faire de ce monde un monde meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée d'Oeildelynx Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oeildelynx   Arrivée d'Oeildelynx Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:09

Dhei regarda son invité, l'écouta et lui sourit...

Nous ne prétendons pas changer le monde.... mais nous nous battons pour rendre nos vies meilleures... On a surement pas la panacée universel aux maux de notre comté, mais par contre, nous avons la volonté, le courage, la patience, la volonté, et la persévérance qui fera qu'un jour ou l'autre, nous arriverons surement à changer quelque peu les choses, ou tout au moins, à mettre notre pierre dans la construction de cet édifice qui est Toulouse....

Si vous voulez vraiment y participer, alors vous êtes le bienvenu...


Dhei lui tendit un trousseau de clé, avec un large sourire...

Ce trousseau vous permettra d'ouvrir les portes de nos locaux, afin d'aider à ce rêve...

Je vous conseillerais de vous rendre dans un premier temps au 1er niveau, vous vous y présenterez à tous les autres, et laisser du coup votre mésange dans la salle d'à coté....

Je TE souhaite donc bienvenu à toi, Oeildelynx...


Dhei lui serre la main et lui donne le trousseau, papotant quelque peu, ils se rendire dans le couloir, puis prirent les escaliers....
Revenir en haut Aller en bas
oeildelynx

oeildelynx


Nombre de messages : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée d'Oeildelynx Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oeildelynx   Arrivée d'Oeildelynx Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:16

L'homme accueillit avec ses paroles de façon bienveillante en souriant.
Il lui tendit un trousseau de clé, qu'il prit en remerciant. En même temps, il lui parla de déposer sa mésange, et de venir au premier niveau se présenter. Ils montèrent alors les escaliers



Je TE souhaite donc bienvenu à toi, Oeildelynx...


Oeildelynx s'arrêta surpris de monter l'escalier. Il n'était pas habitué à être tutoyé si vite. Mais il se dit que le seigneur qui l'avait conduit en ses lieux ne s'était pas trompé. Ce lieu semblait fort convivial, si loin des tumultes du Comté et de l'Université. Qu'était-ce un tutoyement. Il s'y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Oeildelynx Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oeildelynx   Arrivée d'Oeildelynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Oeildelynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LDB
» arrivée de Balarion
» Arrivée de Thworn
» Arrivée de Nina
» Arrivée de Andre_baptiste_jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: