Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Andre_baptiste_jr

Aller en bas 
+3
nokko
Jalna
André_Baptiste_jr
7 participants
AuteurMessage
André_Baptiste_jr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Arrivée de Andre_baptiste_jr Empty
MessageSujet: Arrivée de Andre_baptiste_jr   Arrivée de Andre_baptiste_jr Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:16

Messire LD avait donné l'adresse à Andre qui se décida, après une longue réflexion, à aller dans ce parti pour, au moins, voire comment les choses se passent au feu de l'action... Lorsqu'il vit le bâtiment, Andre ne sut que faire. Il se décida à entrer et se présenter à qui il verrait. Il ouvrit la grande porte et vit qu'il y avait des gens.

Bonjour tout le monde.

Alors c'est ici le QG de TNT? Pour ceux qui ne me connaissent encore pas, je me nomme Andre_baptiste_jr, mais vous pouvez m'appeler Andre parce que c'est quand même un peu plus court. J'espère qu'on pourra bien travailler ensemble pour lutter contre la vilaine sorcière dame RUSSO!

Trêves de plaisanteries, donc voila j'espère que nous pourrons bien travailler ensemble et que l'avenir soit beau.


Il attendit pour voire comment les gens allaient l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée de Andre_baptiste_jr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Andre_baptiste_jr   Arrivée de Andre_baptiste_jr Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:28

Bonjour Andre

je suis Jalna precedent maire d'Albi, enchantee d'etre la premiere a vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
nokko
Lynx de garde
nokko


Nombre de messages : 996
Localisation : toulouse - la ville rose
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Andre_baptiste_jr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Andre_baptiste_jr   Arrivée de Andre_baptiste_jr Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:05

Nokko, qui somnolait au premier devant la cheminée, avait entendu du bruit. Elle agita une oreille, puis l'autre, ouvrit un oeil.. étira nonchalamment une patte, puis l'autre et finit par se lever.
Tout en baillant, elle descendit l'escalier et arriva dans le bureau d'accueil. Les yeux maintenant bien ouverts, elle s'approcha de Jalna et se frotta doucement contre sa jambe pour avoir une petite caresse..

puis elle regarda le nouveau venu, lui tourna autour en le reniflant avant de s'immobiliser en face de lui. D'un mouvement souple, ses pattes avant se posèrent sur les épaules de l'homme. Elle l'observa un instant, approcha son museau en dévoilant ses crocs acérés.. et lui donna un coup de langue sur la joue en guise de bonjour, avant de le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
carmeli

carmeli


Nombre de messages : 91
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée de Andre_baptiste_jr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Andre_baptiste_jr   Arrivée de Andre_baptiste_jr Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:24

Bonjour Andrée

Je suis Carmeli de Castres bienvenue à TNT .
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Andre_baptiste_jr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Andre_baptiste_jr   Arrivée de Andre_baptiste_jr Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:31

Dhei était un peu à la bourre ces temps ci, il en avait marre de toutes légèretés qui régnaient dans le comté, lui et ses amis avaient décidé de ne pas se laisser faire.... Ils feraient tout ce qu'ils pouvaient pour pour rendre l Comté plus juste. Il avait travaillé sur le Dossier de la comtesse, il n'arrêtait pas... il fallait que ses injustice tant vis à vis des toulousains, que vis à vis de ses propres conseillers soient décriées.... Il était resté dans son nouveau bureau de bâtonnier pour préparer son dossier; il revenait pour en parler à TNT, et à l'entrée, il vit Carméli rentrer dans la salle d'accueil, tiens, se dit-il, se pourrait-il qu'il y ait un invité?

Il rentra, et se dirigea vers la salle, pour saluer Carméli et en même temps jouer au petit curieux...

Bonjour Carméli, alors, Mme la Connétable, tout se passe bien?


Elle se retourna et lui sourit, c'est alors qu'il vit qu'il y avait bien quelqu'un dans la salle...

Tiens, on a un invité?

J'espère que je ne l'ai pas trop fait attendre.... vu que j'ai été longtemps absent...
dit-il perplexe à Carméli.

Il apperçu ensuite Jalna, et Nokko,


Hé Jalna, tu vas bien, ça fait du bien de te voir ... de temps en temps, Il sourit,

Nokko, tu es là; et t'es même pas venu me chercher à la porte, rhoo, pas gentil ça, et moi qui avait un castor pour toi.... dommage, je le donnerai à Lady et on le mangera sans toi... A moins que... tu te rattrapes ma grande....
Il posa la main sur elle , et la caressa

Il s'avança pour voir quel était l'heureux élu qui avait été accueilli si chaleureusement, il ne tarda pas à reconnaitre André Baptiste Jr... Il lui sourit,


André, mon ami, je suis content de te voir; je commençais vraiment à me demander si tu nous rejoindrais...... je suis sur qu'ensemble, on arrivera à améliorer la vie à Toulouse;


Il se rapprocha et s'assis en face de lui , s'excusa de son retard, heureux de le voir, car André l'avait vraiment marqué, lors de ses interventions publiques,... Une fois, les formules de politesse achevées, il lui demanda s'il voulait qu'il passe à l'essentiel, après que André ait acquiescé, il lui dit:

Vu que nous t'avons invité, je te poserai une seule question; pourquoi penses que TNT pourrait te convenir? et es tu prêts à te battre à nos côtés, jours et nuits pour un Toulouse plus sain?? ce rêve que tout le monde qualifie d'utopie?
Revenir en haut Aller en bas
satolas

satolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivée de Andre_baptiste_jr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Andre_baptiste_jr   Arrivée de Andre_baptiste_jr Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:36

bonjour andre
je suis satolas porte parole et capitoul d'albi.
bienvenu au TNT
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ninache

Ninache


Nombre de messages : 18
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/01/2009

Arrivée de Andre_baptiste_jr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Andre_baptiste_jr   Arrivée de Andre_baptiste_jr Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:20

Bienvenu au TNT , je suis Nina.
Simple albigeoise qui n'exerce aucune place importante si ce n'est membre du TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Andre_baptiste_jr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Andre_baptiste_jr   Arrivée de Andre_baptiste_jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Andre_baptiste_jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LDB
» Arrivée de Reinemab
» Arrivée de Valdy
» Arrivée d'Oeildelynx
» Arrivée de flyaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: