Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Reinemab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reinemab

reinemab


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2009

Arrivée de Reinemab Empty
MessageSujet: Arrivée de Reinemab   Arrivée de Reinemab Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:03

Reine avait fait la connaissance d'un nouvel ami qui l'encourager à venir au TNT

Elle suivit ses encouragements et se dirigea vers l'édifice

Elle frappa et poussa ces lourdes portes des deux mains très fort.
entra et referma derrière elle, elle se frotta les mains et alla les poser sur le comptoir de l'accueil, et s'adressa à la personne derrière.

Bonjour, je suis reinemab, on m'a conseillé de me présenter ici
Serrait il possible que je voiesquelqu'un, s'il vous plait?


Reine attendit de croiser un regard familier, ou que la personne lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Reinemab Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reinemab   Arrivée de Reinemab Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:24

Dhei descend lorsque le majordome lui dit qu'il y avait en ces lieux une dame qui venait d'arriver.... Il s'avança jusqu'à la salle d'accueil et vit Reinemab, un nouvelle albigeoise qui avait décidé de s'investir dans la vie de son nouveau comté, de sa nouvelle ville, elle qui la troyenne de naissance...

Il la regarda la salua chaleureusement, lui fit la bise, et l'air perplexe, il lui avait de TNT, à cette jeune dame qui lui avait fait bonne impression lors de l'entretien qu'il avait eu avec elle pour le compte de l'armée....


Reinemab, comment vas tu?
Bienvenue chez TNT ou Toulouse Nous Tous, si tu préfères...
Je vraiment ravi de te voir ici....

Comme je te l'ai dit, nous sommes un groupe de réflexion et si tu penses vouloir le bien de ce comté qui t'a accueilli, alors je me réjouirai de te présenter aux autres... et tu auras l'occasion de voir tout le travail que nous essayons de faire, jour après jour...

Revenir en haut Aller en bas
reinemab

reinemab


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2009

Arrivée de Reinemab Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reinemab   Arrivée de Reinemab Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:22

Reine aperçu little, ravie de voir un visage familier, elle s'avança vers lui et lui fit la bise

Merci, je suis ravie d'être ici parmi vous, et j'espère pouvoir vous aider dans vos projets et réfléchir avec vous, pour le bien être du conté, et de notre futur à tous.

Reine regarda un peut autour d'elle la beauté des lieux, et suivi little à la rencontre des autres membres, du TNT
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Reinemab Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reinemab   Arrivée de Reinemab Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:47

Dhei remit à Reinemab un trousseau, qui contenait toutes les clés de TNT. Pendant qu'il papotait avec elle, Ils montèrent les escaliers, une fois à l'entrée, il la laissa ouvrir la porte avec ses clés à elle.

Je te conseille de te présenter dans un premier lieu dans la salle d'accueil et de présentation des membres; ensuite, de nous laisser l'adresse de ta MaiSoN, sait on jamais... en plus, je t'avoue que nous faisons beaucoup de réunion, via les mésanges...
Bienvenue à toi, tu y es chez toi


Il lui sourit et la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Reinemab Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reinemab   Arrivée de Reinemab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Reinemab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LDB
» Arrivée de Andre_baptiste_jr
» Arrivée de Valdy
» Arrivée d'Oeildelynx
» Arrivée de flyaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: