Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Valdy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valdy

valdy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:48

Valdy s'avança dans la salle d'acceuil, pris une longue respiration et se présenta aux TNT...

Bonjour,

Je viens de la part de Dame Ladypassion.
Je me présente Comte Valdy Visconti de Bésalu, habitant de Castre, Meunier, Fonctionnaire, aimant son Comté, aimerait s'investir pour celui çi et ses habitants les Toulousains
Ne sachant pas quoi dire de plus et ne voulant pas étaler mon cv une fois de plus,
vous pouvez allé voir mon ami Wiki
Arrowhttp://3ans.lesroyaumes.com/index.php/Valdy
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:21

Soyez le bienvenu Comte Valdy, pour dire vrai, je vous attendais...
Lorsque Lady m'a évoqué votre désir de nous rejoindre finalement, j'avoue que j'ai été à la fois ravi et perplexe.
Ravi par ce que du peu que je sais de votre parcours... vous ne faites rien au hasard, et si vous vous êtes décidé, c'est surement après mures réflexions... Lady a du vous le demande il y a longtemps, et le fait sur vous n'acceptiez que maintenant me prouve que nous vous avons convaincu d'une manière ou d'une autre.
Perplexe par ce que justement vous nous rejoignez.... vous, le Comte Valdy...

Malgré ma joie de vous voir ici....je me dois de vous demander certaines choses, que les autres, tapis derrière la porte attendent avec impatience...

De votre envie d'aider Toulouse, nous n'en doutons point, seulement voilà, vous étiez membre d'un parti ou vous êtes ou étiez régulièrement inscrit et qui envisageait même de vous avoir comme tête de liste, selon les dires de leur chef de fil à Toulouse.... pouvez vous nous dire, ce qui a motivé votre départ et pourquoi TNT?


Dhei sourit en essayant de cacher son profond respect d'un homme qui avait occupé dans sa vie quasiment toutes les fonctions, tant locales que ducales ou comtales... Il est le 1er Comte d'Aragon, et à même été Conseiller de la Reine d'Aragon... homme qui avait su se suffire et rentrer parfois dans l'anonymat, alors que plusieurs autres auraient affiché leurs titres et autres parcours....
Revenir en haut Aller en bas
valdy

valdy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:54

Sincérement Exclamation Question Laughing

Tout d'abbord parce que chez les Rouges sa dort et que sa ne travail plus beaucoup.
Puis TNT parce que j'aime bien les membres, j'en connais deja pas mal, et... et... d'aprés se qu'on me dit sa boss dur, j'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Mylène*

*Mylène*


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2008

Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:08

bienvenue comte Valdy. Soyez en sur ici vous n'allez pas chômer on aime bien travailler entre membres très actifs du TNT. Pis pour certaines d'entre nous on aimes les euh....bosser dur ^^ ....en faite on vous laissera pas dormir...j'espère que vous ne regretterez pas ce jour ou vous être rentré au TNT, nous sommes explosifs ne l'oubliez jamais.. Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
valdy

valdy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:15

Bien le bonjour Dame Myléne

Je sent que nous allons bien nous entendre alors Wink
Puis j'aime bien les femmes qui... boss dur... sa me rend... sa me donne... euh envie de bosser dur.

Du moment que l'on ne se la péte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Mylène*

*Mylène*


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2008

Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:21

Nous ,nous entendrons donc bien alors....j'espère que vous ne parlez pas de la bosse quand vous parlez de se la pêter ,car cela doit faire mal quand même Razz Razz
Mais pour le reste ici on se la pète pas on bosse vraiment...et moi aussi ça me rends ..euh ..toute chose de bosser dur..bizarre hin??? C'est fous ce que l'on a déjà comme points communs Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hulki

hulki


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2008

Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:05

Bienvenue Valdy !! Je suis sûr que nous arriverons à travailler ensemble de façon intelligente et constructive!!!

Et non, ça va pas chaumer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nokko
Lynx de garde
nokko


Nombre de messages : 996
Localisation : toulouse - la ville rose
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:13

Nokko, qui avait échappé à a corvée baluchons, se faufila en douce dans la salle d'accueil et aperçu bien du monde.. Elle les connaissait presque tous.. sauf un.. enfin elle l'avait déjà vu parlant avec sa maîtresse, plus d'une fois... Elle s'approcha de lui et il eu droit comme tous les autres à une grosse léchouille de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Valdy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valdy   Arrivée de Valdy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Valdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LDB
» Arrivée de Nina
» Arrivée de Andre_baptiste_jr
» Arrivée de Reinemab
» Arrivée d'Oeildelynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: