Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de flyaway

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flyaway




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée de flyaway Empty
MessageSujet: Arrivée de flyaway   Arrivée de flyaway Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:00

Après quelques heures de marche en direction du local de TNT, flyaway trouva enfin la porte d'entrée après avoir un peu cherché partout. Pourtant Little_Dheimet lui avait donné l'adresse. Il toqua à la porte et comme personne ne répondait, il prit son courage à deux mains et entra

Hé Ho y'a quelqu'un? Je suis flyaway en provenance de Castres, je viens déposer ma candidature et me présenter à vous...

Ayant fait tout le tour de la pièce, il vit un banc adossé au mur ouest. Il décida de s'asseoir en attendant que quelqu'un passe... et .... et.... zzz .... zzz ... et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de flyaway Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de flyaway   Arrivée de flyaway Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:20

Dhei venait de finir son entretien avec Oeildelynx lorsqu'il entendit quelqu'un appeler en bas... Il retira la clé de la serrure, et descendit pour voir qui était ce visiteur...

Il arriva et vit un homme assoupit sur un des bancs de la salle... Il hésita à le tapoter, il poussa alors une des chaises, comme pour s'assoir et attendit...L'homme se leva presqu'immédiatement... Il lui sourit et lui demanda les motifs de sa visite...
Il l'écouta, et lui sourit à la fin....


Soyez le Bienvenu Messire, Je suis Little_dheimet, Coordonnateur de TNT, Je suis ravi que vous ayez décidé de vous joindre à notre ... aventure. Cependant, pourrais je vous demander quelles sont vos motivations?


Dhei se tut et regarda son invité...
Revenir en haut Aller en bas
flyaway




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée de flyaway Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de flyaway   Arrivée de flyaway Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:03

flyaway était presque en sommeil profond lorsqu'il entendit le bruit de la chaise et se réveilla en sursaut...

Bon sang! ... quel est le bougre qui me dérange! oh pardon messire... Nous nous étions déjà rencontré il y a deux jours.

Quelles sont mes motivations? Elles sont assez simples vous savez... je ne suis pour le moment qu'un simple paysan qui a envie de prendre une part plus active dans la vie du Comté.

Il réfléchit quelques instants et ajouta avec le plus grand sérieux

Je m'aperçois aussi que le fonctionnement actuel du Comté n'est pas optimum, je rêve d'une justice "juste" si je puis dire, et surtout d'une égalité devant la loi pour tous; d'une économie plus organisée, d'une politique plus active et puis finalement avant tout, j'ai envie d'être une source de propositions, débattre, me concerter avec autrui afin de faire avancer les choses dans le bon sens.
Enfin, après avoir discuté avec vous et Messire Thwaite, je pense que TNT et son programme correspondent bien à mes attentes...

flyaway se tût, conscient de sa longue tirade... la bouche un peu sèche, se demanda s'il n'était pas temps d'essayer de se trouver une petite bière pour se rafraîchir...
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de flyaway Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de flyaway   Arrivée de flyaway Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:19

Dhei écarquilla les yeux, lorsque l'homme couché se leva en maugréant des mots... qui lui parurent assez.... lourds, mais l'homme se ressaisit vite et Dhei reconnut l'homme que lui avait présenté Thwaite lors de son court passage à Castres...
Il lui sourit et l'écouta....


Messire Flyaway, le simple fait de vous voir ici, montre que vous voulez en connaissance de cause participer à notre aventure pas toujours gaie, tant les coups qu'on peut recevoir peuvent être rudes...

Je TE remets ce trousseau... pour t'ouvrir grandement les portes de TNT....Bienvenu à toi.

Commence par te présenter à la salle d'accueil et de présentation des membres; puis laisse ta mésange dans la salle d'à coté, et après..... plonge directement dans le vif du sujet Razz Razz Razz

Soit surtout pas timide.... c'est un luxe qu'on de peut se permettre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
satolas

satolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivée de flyaway Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de flyaway   Arrivée de flyaway Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:10

Laughing bienvenue flyaway Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reinemab

reinemab


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2009

Arrivée de flyaway Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de flyaway   Arrivée de flyaway Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:21

Bienvenue à toi

________________
Arrivée de flyaway Reinettesignaturejusticlh0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de flyaway Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de flyaway   Arrivée de flyaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de flyaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LDB
» Arrivée de Reinemab
» Arrivée de Valdy
» Arrivée d'Oeildelynx
» Arrivée de Viny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: