Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Steufou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steufou
Invité




Arrivée de Steufou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steufou   Arrivée de Steufou Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:52

Steufou se présenta devant la porte légèrement dérobée qui correspondait à l'adresse que lui avait envoyée Little dheimet.

Il frappa trois coups succincts puis décida d'entrer, car après tout on l'y avait invité :


Bonjour je suis Steufou, j'ai reçu une lettre d'invitation à venir vous rejoindre, je viens donc m'informer sur votre parti.
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Steufou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steufou   Arrivée de Steufou Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:47

Dhei fut appelé par le majordome, un homme venait d'arriver et demandait à être reçu ... Il était entré avant même qu'il eut le temps d'aller ouvrir... Après l'avoir rassuré, il descendit les marches, et arriva dans la salle d'accueil...

Il poussa la porte, et vit un homme qui semblait regarder les meubles et la décoration de la pièce...


Soyez le bienvenu Messire, je suis Little_Dheimet, Coordonnateur de Toulouse Nous Tous (TNT)..

En s'avança, il remarqua que c'était l'homme qu'il avait rencontré ce matin, et auquel il avait fait parvenir un pigeon...

Ah, c'est vous ! s'exclama Dhei... soyez le bienvenu chez TNT, mais assoyez vous donc...

Alors, que puis je pour vous?? Je dois conclure que vous avez bien reçu mon pigeon...


Il lui expliqua les motifs de sa visite, pendant que Dhei acquiesçait.

En effet, messire, je vous ai envoyé un pigeon ce matin pour vous inviter chez nous, afin que vous nous rejoignez, non pour la recherche d'une quelconque gloire personnelle, mais bien pour que nous construisions un projet que nous soumettrons aux toulousains, et cela jour après jour.... Nous ne travaillons pas pour des élections particulières, nous travaillons pour le quotidien de chacun d'entre nous, de chacun des toulousains. Nous ne faisons pas que critiquer, mais nous proposons, nous nous intégrons dans chaque secteur de vie social, mais aussi de la vie politique. Nous avons un projet qui est de rendre la vie meilleure, nous formons une grande famille de joyeux lurons, nous prônons la proximité, et la camaraderie entre nos membres. Les difficultés et les joies de chacun d'entre nous sont partagées par les autres...

Voilà résumé TNT, si vous pensez que c'est aussi votre manière de voir les choses, alors je serai ravi de vous présenter aux autres, qui eux seront ravis de vous accueillir...


Il se tut et attendit la réponse de leur invité...
Revenir en haut Aller en bas
steufou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée de Steufou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steufou   Arrivée de Steufou Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:06

Steufou avait écouté son hôte avec respect et concentration. Pour dire vrai son projet l'intéressait grandement, car c'est comme cela qu'il s'imaginait Foix. Une ville juste où tout le monde avait sa chance.

Ecoutez mon cher ami, je suis partant dans votre aventure! En effet cela me correspond totalement. Je suis prêt à vous rejoindre pour partager avec vous mes opinions et conseils.

Steufou s'avanca vers Dhei et lui serra la main avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Steufou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steufou   Arrivée de Steufou Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:57

Dhei sourit à réponse du Sire.... et lui tendit la main...

Soyez le bienvenu chez Toulouse Nous Tous,

Il sortit un trousseau de clé...

Tenez, ce sont les vôtres, elles vous permettrons d'aller et venir dans toute la bâtisse; vous verrez, elle est assez grande et comporte deux niveau...

Mais je vous conseillerais de vous rendre en premier lieu au 1er étage, d''ailleurs si vous le voulez bien, je vous y accompagnerais; dans la salle de présentation des membres; vous pourrez vous présenter, mais aussi dans la salle à coté laisser votre MéSaNge,


Il marqua un courte pose.... et lui fit signe de passer devant...

Sur le chemin, il lui dit ...


Ah vi, j'oubliais, Steufou, comme je l'avais mentionné, nous sommes une grande famille, alors, généralement on se dit "tu",

Little_dheimet sourit, se souvenant de Katou....

donc, si....

il hésite un peu,

.... tu le veux bien, on se parlera ainsi... de façon plus familière...

Tu sais, tu es providentiel, mais je te l'expliquerai plus tard,


Ils montèrent les escaliers, et une fois devant la porte qui donnait au 1er étage... Little_dheimet lui demanda d'introduire sa clé à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Steufou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steufou   Arrivée de Steufou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Steufou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LDB
» Arrivée de Andre_baptiste_jr
» Arrivée de Reinemab
» Arrivée de Valdy
» Arrivée d'Oeildelynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: