Toulouse Nous Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Nous Tous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Viny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Viny Empty
MessageSujet: Arrivée de Viny   Arrivée de Viny Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:52

Bonjour,

Je suis Viny de Hautepointe du Raz. J’aimerais m’informer sur votre mouvement afin de, pourquoi pas, m’y inscrire.

Par contre je m’y prends un peu tard et j’ai vu que la liste était déjà complète et cela m’ennuie. Je n’ai pas trop envie
d’attendre encore 2 mois supplémentaire. Du coup je ne sais pas si cela sert à grand-chose que je vienne vous ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
little_dheimet

little_dheimet


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2008

Arrivée de Viny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viny   Arrivée de Viny Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:26

Dhei fut informer de la venue d'un nouveau visiteur, il descendit les escaliers, il était encore affaibli par la nouvelle de la mort de son amie et de toute sa famille avec elle... Gala, il ne pouvait ôter son souvenir de son esprit...
Il arriva dans la salle d'accueil et reconnu Viny... le maire intendant de Castel, il lui avait parlé il y un temps déjà de les rejoindre... il était ravi de le voir franchir le pas...

L'air un peu triste, il esquissa un petit sourire malgré tout...

Viny, mon ami, comme je suis ravi de te voir ici... Tu t'es enfin décidé à nous rejoindre? Fort bien...

Il l'écouta... et fronça un sourcil..

Heu mon ami, en fait, que la liste soit montée ou pas, cela n'enlève rien à nos activités, je te l'avais dit je crois, être TNT ne signifie pas qu'on sera nécessairement sur une liste pour des élections, c'est ensemble qu'on choisi la mouture de la liste.

TNT est avant tout un groupe de travail, un groupe de réflexion, et les listes pour les comtales, ou les candidatures pour les municipales, ou encore toute autre fonction que ses membres briguent ne sont que la partie émergente de l'iceberg que nous formons.

Alors te connaissant, et plusieurs des notre, si tu veux te joindre à nous pour réfléchir, tu es le bienvenu....


Dhei n'avait pas sa joie quotidienne, il regarda son interlocuteur et attendit sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Viny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viny   Arrivée de Viny Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:15

Ah bonjour Little. Je ne te demande pas comment ça va... Je me doute de la réponse et je suis de tout coeur avec toi.

Je suis d'accord avec toi Little mais pour appliquer nos idées, il faut impérativement obtenir des postes pour pouvoir défendre nos convictions. Donc certes c'est la partie émergée de l'iceberg mais c'est une partie importante si on veut véhiculer nos idées et faire changer les choses.
Par contre je ne connais pas vos positions sur certains points. Je vais me documenter, me renseigner et je reviens vous voir pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Viny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viny   Arrivée de Viny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Viny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LDB
» Arrivée de Andre_baptiste_jr
» Arrivée de Reinemab
» Arrivée de Valdy
» Arrivée d'Oeildelynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Nous Tous :: Halle d'entrée :: Salle d'accueil et d'informations-
Sauter vers: